Taylor Construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demande d'intégration en tant que : ''Chargé du recrutement'' - Chloé Hawkins [Accepté en tant que stagiaire]

2 participants

Aller en bas

Demande d'intégration en tant que : ''Chargé du recrutement'' - Chloé Hawkins [Accepté en tant que stagiaire] Empty Demande d'intégration en tant que : ''Chargé du recrutement'' - Chloé Hawkins [Accepté en tant que stagiaire]

Message par Chloé Hawkins Lun 1 Sep - 19:05



HAWKINS
Chloé
                                                                                                                                                                                            

Date de naissance (âge) : 18/06/1990, 24 ans

Adresse : 8th Freetown, Los Santos

Email : Chloé.Hawkins @LSemail.com
Tél : 150-044

Autres (véhicules, permis...) : Permis de conduire.

Chargé du recrutement


FORMATION
________________________________________________________________________________________________________

 . Date début-fin : 12/07/2009 à 23/07/2010
       Diplôme obtenu à la fin de cette période : Diplôme de droits
       
             . Etablissement fréquenté : Ecole de droits, Los Santos

 . Date début-fin : 26/07/2010 à 30/07/2014
       Diplôme obtenu à la fin de cette période : Diplôme de ressources humaines
       
             . Etablissement fréquenté : Ecole des ressources humaines, Las Venturas


EXPERIENCES PROFESSIONELLES
_____________________________________


 . Date début-fin : 1/08/2014 à 31/08/2014  Entreprise fréquentée : Cabinet du docteur M.Rokin
           .  Experience professionelle acquise lors de cette période : Pas grand chose, c'était un CDD en tant que secrétaire
       
   . Date début-fin : 12/07/2009 à 28/06/2014 Entreprise fréquentée : Garage Pimp'Z