Taylor Construction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demande d'intégration en tant que : ''Chargé du recrutement'' - Chloé Hawkins [Accepté en tant que stagiaire]

2 participants

Aller en bas

Demande d'intégration en tant que : ''Chargé du recrutement'' - Chloé Hawkins [Accepté en tant que stagiaire] Empty Demande d'intégration en tant que : ''Chargé du recrutement'' - Chloé Hawkins [Accepté en tant que stagiaire]

Message par Chloé Hawkins Lun 1 Sep - 19:05



HAWKINS
Chloé
                                                                                                                                                                                            

Date de naissance (âge) : 18/06/1990, 24 ans

Adresse : 8th Freetown, Los Santos

Email : Chloé.Hawkins @LSemail.com
Tél : 150-044

Autres (véhicules, permis...) : Permis de conduire.

Chargé du recrutement


FORMATION
________________________________________________________________________________________________________

 . Date début-fin : 12/07/2009 à 23/07/2010
       Diplôme obtenu à la fin de cette période : Diplôme de droits
       
             . Etablissement fréquenté : Ecole de droits, Los Santos

 . Date début-fin : 26/07/2010 à 30/07/2014
       Diplôme obtenu à la fin de cette période : Diplôme de ressources humaines
       
             . Etablissement fréquenté : Ecole des ressources humaines, Las Venturas


EXPERIENCES PROFESSIONELLES
_____________________________________


 . Date début-fin : 1/08/2014 à 31/08/2014  Entreprise fréquentée : Cabinet du docteur M.Rokin
           .  Experience professionelle acquise lors de cette période : Pas grand chose, c'était un CDD en tant que secrétaire
       
   . Date début-fin : 12/07/2009 à 28/06/2014 Entreprise fréquentée : Garage Pimp'Z
           .  Experience professionelle acquise lors de cette période : C'est au sein de cette entreprise que j'ai beaucoup appris     



CENTRES D'INTERETS_______________________________________________

 . Argent
 . Bonheur
 . Beauté
 . Bien-être

APTITUDES________________________________________________________

 . A l'écoute
 . Attentionné
 . Joyeuse
 . Calme







Civilité (Mr, Mme, Mlle) : Mme
NOM Prénom : HAWKINS Chloé

Adresse : 8th Freetown, Los Santos

Tél : 150-044
Email ((véritable)) :Udshoft@ gmail.com


                                                                                                                                                                                   

                                                                                                                                                                                     Fait le 1/09/2014 à Los Santos


Madame, Monsieur

Chloé 24 ans, habite à Los Santos depuis sa plus tendre enfance. Je poste en ce jour si pour rejoindre votre entreprise, j'ai vu votre annonce dans le journal et elle ma de suite attiré. Après un léger entretient avec vous, j'ai décidé de tenter ma chance, j'ai un bac+3, je pense que le poste : ''Chargé du recrutement'' me convient parfaitement. J'ai travailler dans un cabinet médical en tant que secrétaire, et aussi le garage Pimp'Z en tant que : ''Chargé du recrutement'' j'alternée entre étude, et taff. Ça à était l'entreprise ou j'ai le plus appris. Après j'ai fait des petits boulot à droite à gauche durant mon enfance, rien de bien intéressant. J'ai vraiment pas mal d’expérience dans le milieu, c'est un métier que j'affectionne particulièrement, et c'est aussi pour cela que je poste au sein de votre entreprise, merci d'avoir lu ces quelques lignes, en espérant être retenu, mes salutations distinguées.)

Chloé Hawkins

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration en tant que : ''Chargé du recrutement'' - Chloé Hawkins [Accepté en tant que stagiaire] Empty Re: Demande d'intégration en tant que : ''Chargé du recrutement'' - Chloé Hawkins [Accepté en tant que stagiaire]

Message par Dwayne Taylor Lun 1 Sep - 20:00


Lettre adressée à Madame Hawkins Chloe

Taylor Construction,
12th Marina Street, 78500 Los Santos


Madame Hawkins Chloe,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue suite à notre entretiens et à votre candidature jugée satisfaisante pour le poste de "Chargé du Recrutement".

Le cabinet d'Architecture Taylor Construction vous accorde une semaine de stage durant laquelle vous devrez faire vos preuves au sein de l'entreprise en remplissant la tâche qui vous ait assignée.
Si à la fin de cette semaine de stage vous avez fait preuve d'efficacité et de sérieux, Taylor Construction s'engage à vous employer. Dans le cas contraire, le cabinet se réserve le droit de ne pas donner suite à votre candidature.

Cordialement,

Taylor Dwayne, responsable de Taylor Construction

Dwayne Taylor
Dwayne Taylor
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 37
Localisation : Los Santos, Marina

https://taylor-construction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum